Získej Prémium pro odstranění všech reklam
Zveřejněné: 13   Navštíveno: 116 users
22.05.2014 - 02:35
Bonjour !

Ca n'a rien d'exceptionnel, il doit y avoir plusieurs francophones qui arrivent chaque semaine en plus sur le jeu. Mais je tenais à vous saluer. Cela fait deux jours que j'ai découvert le jeu, je cherchais un Risk-like online, mais surtout un jeu de stratégie assez simple et varié. C'est le cas, je suis donc heureux.

Mais à l'occasion, j'adorerais jouer avec d'autres francophones, n'hésitez donc pas à vous signaler ici. Je compte bien rester sur le jeu un bon bout de temps.
J'essaie encore de comprendre certaines mécaniques, ne comprenant parfois pas l'ordre précis des actions. Dans quelques parties j'ai notamment vu mes actions défensives (une bonne grosse interception) se retrouver tout simplement annulées.
J'essaie donc de voir qui que quoi provoque ce genre de choses sans crier au bug. J'ai beau avoir les stratégies, il faut qu'elles s'appliquent dans la mécanique du jeu !

Bref, bonjour, à bientôt peut-être et bons carnages
Načítání...
Načítání...
22.05.2014 - 07:54
Bonjour Nanoyo, Bienvenu, je débute comme toi, je peux pas répondre à ta question de manière certaine mais il me semble que tu parles d'un "turn block". J'ai vu cela en me promenant sur le forum. Une unité se retrouve bloquée dans son mouvement car elle a été attaquée plus tôt dans le tour que son départ et aussi par plus fort.
Attend l'arrivée des pointures, ils vont te répondre.
A bientôt et bon carnage
Kris, Monolingue
Načítání...
Načítání...
22.05.2014 - 08:26
C'est précisément ça et c'est comme ça que je l'avais déduit. Mais ca reste encore flou, et je n'aime pas le flou. Dans la guerre, la clé c'est l'information ! ^^
Načítání...
Načítání...
22.05.2014 - 11:25
Voici le lien vers un guide, il y a un chapitre sur le turnblocking et aussi sur le Walling, très très très important apparemment.
http://fr.atwar-game.com/forum/topic.php?topic_id=2657
Comme ils disent dans le texte "tu perdras souvent contre des joueurs expérimentés" si tu ne maitrises pas ces techniques.

Pour ma part je ne joue encore que dans des parties privées pour apprendre les déplacements, le terrain.
Načítání...
Načítání...
22.05.2014 - 11:50
J'étais justement sur ces topics. Je mettrais tout ça en application prochainement. Au moins j'ai bien compris le turnblocking... C'est une belle câtin celle-là !

Pour le walling, j'ai compris assez rapidement. Mais parfois ça déconne entre les unités donc je fais du quadri-wall :/
Načítání...
Načítání...
25.05.2014 - 13:10
Bonjour je suis nouveaux aussi sur le jeux et un peut d'amitié me ferras le + grand bien ajouter moi en ami ^^ au plaisir de jouer ensemble .
Načítání...
Načítání...
28.07.2014 - 14:12
Bonjour a vous moi aussi je recherche des amie francophone!!
Načítání...
Načítání...
14.10.2014 - 18:08
Bonjour

Je suis également nouveaux sur atwar mais hâte de progresser rapidement

ajouter moi dans vos contact pour partager notre expérience

A bientôt !!!

Merci pour le liens kris777
Načítání...
Načítání...
24.06.2016 - 18:42
Ajoutez moi si vous avez des questions, je repondrai a toutes ^^
Načítání...
Načítání...
08.07.2016 - 06:21
Idem mdr
il y a deja plusieur tuto sur le forum francophone sur le turn block, (ce qui t'es arrivé) et sur le mode compétitif
----
je coupe j'emballe et je bibi
Načítání...
Načítání...
24.07.2016 - 04:18
Mdr les mec répondent à des commentaires de 2014
Načítání...
Načítání...
30.12.2016 - 21:02
Bonjour je suis nouveaux aussi sur le jeux
Načítání...
Načítání...
13.02.2018 - 22:57
Salut j'suis nouveau y reste des fr ici ?!
Načítání...
Načítání...
atWar

About Us
Contact

Soukromí | Smluvní podmínky | Bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Připoj se k nám na

Šiřte slovo