Získej Prémium pro odstranění všech reklam
Zveřejněné: 2   Navštíveno: 40 users
21.07.2019 - 13:21
Salut tout le monde, bon je me présente Arthena 17ans, gros joueur sur pas mal de (Bon orienté COD), joueur compétitif avant tout.

Sa fait maintenant plus de 2ans que je joue a AtWar sous plusieur pseudo et certe l'envie de rush avec mon vrai compte pour faire des CW m'interesse enormément mais j'ai un autre petit projet (Oui j'ai m!it projet Arthena en mode blk)

Bon en gros je suis a la recherche de quelque joueur FR bien chaud en 1V1 2V2 3V3, 5 ou 6 grand max pour non creer une CoA mais plutot une petite team du style Arthena9R,(ex) Apocalispe9R (oui petite penser a lui il m'a vite fait apprit a jouer quand je l'ai rencontrer et j'etais déja trop fort pour lui dommage XD)

Et oui pour en finir ce projet a pour but de faire une team ou l'on joue ensemble, on train ensemble, et l'objectif qui m'attire le + c'est faire 100 Win 0 Defaite

Oue vous allez trouver mon projet con mais j'en ai rien a foutre ^^ bref voila go pv si vous voulez.

(Alors pour les fautes je suis Désolé je suis Ukrainien a la base et mon orthographe reste dégeulase)
Načítání...
Načítání...
28.07.2019 - 16:08
Oui
----
Do you fear death? Do you fear that dark abyss? All your deeds laid bare. All your sins punished.
Načítání...
Načítání...
atWar

About Us
Contact

Soukromí | Smluvní podmínky | Bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Připoj se k nám na

Šiřte slovo